Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Karine
4 janvier 2021

Voizot en Côte d'Or

Famille VOIZOT

à La Chaume et à Busseaut en Côte D’or

en Bourgogne

d'environ de 1620 à 1839....

 

Une nouvelle branche mise à jour, d'Anne Voizot VOIZOT ANNE à Claude Voysot....

 

Allez voir ma Page : http://vidalkarine.canalblog.com/pages/voizot-en-cote-d-or/38740893.html

 

Le Blog de Karine

M on blog est en cours de réalisation mais vous pouvez consulter toute ma généalogie sur : Famille VIROT à Gurgy-la-Ville en Côte d'Or A la recherche de mes ancêtres Donc je pars sur les informations que j'avais : Anthoine Virot se marie avec Thérése MUGNEROT, ou écrit Munerot dans la commune de Gurgy le Ville.

http://vidalkarine.canalblog.com

 Le 04 janvier 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Karine
Le Blog de Karine

Généalogie, cartes postales anciennes,....Genealogy, old postcards,...
Voir le profil de vidalkarine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité