Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Karine
7 avril 2021

Famille Baret en Lozère

 Famille BARET

 en Lozère

à Saint Julien du Tournel 

 des Sagnes, du Mas et d’Orcières

d’environ 1570 à 1852

baret j baptiste 1735

 

De Marie Jeanne Joséphine BARET est née le 25 février 1852 à Saint Julien Du Tournel en Lozère

à    Jacques BARET est né vers 1570.....

 

 

 

Le Blog de Karine

Une nouvelle branche mise à jour, d'Anne Voizot à Claude Voysot.... Allez voir ma Page : http://vidalkarine.canalblog.com/pages/voizot-en-cote-d-or/38740893.html Le 04 janvier 2021 M on blog est en cours de réalisation mais vous pouvez consulter toute ma généalogie sur : Famille VIROT à Gurgy-la-Ville en Côte d'Or A la recherche de mes ancêtres Donc je pars sur les informations que j'avais : Anthoine Virot se marie avec Thérése MUGNEROT, ou écrit Munerot dans la commune de Gurgy le Ville.

http://vidalkarine.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Karine
Le Blog de Karine

Généalogie, cartes postales anciennes,....Genealogy, old postcards,...
Voir le profil de vidalkarine sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité